Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drogb le maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drogb
Membre
Membre
Drogb


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:45

Salut à tous, moi j'aime pas les modèles de présentation, et puis c'est trop court Smile Je vais vous racontez ma vie vaguement.

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite à Aubagne (quelques kilomètres de Marseille). Cette année je passe en Seconde Générale IGC (+ section européenne italien), j'ai redoublé ma 3ème l'an dernier mais j'ai eu mon brevet l'an dernier et cette année, pas eu besoin de le repasser Wink

Niveau loisir je suis un fidèle supporteur de l'Olympique de Marseille, abonné au Vélodrome depuis 2 ans déjà (South Winners au Virage Sud pour ceux qui connaissent), je suis tous les matchs de l'OM et quelques fois à l'extérieur pour les grands rendez-vous. Mais je fais pas du foot par contre, j'en fais seulement avec mes amis le week-end, sinon je fais du tennis en club et je ne suis pas classé Smile Mais je vais arrêté, l'an prochain je reprend l'athlétisme. Enfin bref, sinon je suis souvent sur l'ordi mais aussi sur ma PS3 et ma Wii.

Niveau sentimentale je suis maudit, je me fais prendre pour un con à chaque fois que je sors avec une fille ... Crying or Very sad C'est la jeunesse de nos jours malheureusement ... Après je suis fashion comme style, et j'écoute beaucoup de musique différente. Quand je déprime c'est du Kenza Farah, sinon du Rap, RnB, Rock, Reggae

Niveau secret story, j'ai suivi la saison de l'an dernier, et celle de cette année bien sur. Mais pour moi, celle de l'année dernière restera la meilleure. Very Happy

Bon voilà, j'ai fini ma présentation Laughing
J'essayerai d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
cedric-33
Fan du forum
Fan du forum
cedric-33


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Re: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

Bienvenue si tu as besoin d'aide ---------> modo-cedric-33@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-3.secretstory2.net
Julie67
Fan du forum
Fan du forum
Julie67


Nombre de messages : 666
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Re: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Bienvenue à toi Julien, tu m'as l'air d'être une personne très intéréssante, tu sors un peu de l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Membre
Membre
ragga-girl.89


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Re: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miss_celia
Membre
Membre
miss_celia


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Re: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogb le maudit Empty
MessageSujet: Re: Drogb le maudit   Drogb le maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogb le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- ADMINISTRATION DU FORUM -- :: °- Présentation des membres -°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser