Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ICI LA VOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
LaVoix
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

ICI LA VOIX Empty
MessageSujet: ICI LA VOIX   ICI LA VOIX I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

ICI LA VOIX; Proposition de partenariat Secret Story 2,

Bonjour,
(Par avance, ce message peut paraitre "froid", mais j'envoie le même à tout le monde. J'essaye donc d'être neutre et synthétique)

J'ai le site [url=http:/www.netvibes.com/secretstory]http:/www.netvibes.com/secretstor[/url] (en faite, un "univers netvibes") qui recherche des blogs et forums à ajouter à la liste des sites de référence.
Le principe est simple.
Pour les blogs: selon la qualité et la fréquence des articles, les blogs sont ajoutés le plus en haut de la page, et avec le plus de "lien de fil d'actu".
Pour les forums: les plus actives et ayant un look soigné seront mis en avant selon les même principes ci-dessus.
C'est donc selon la qualité (au sens large) de ton site que je les positionne sur la page (pour ne pas leurrer le visiteur)

En retour, je demande un lien retour explicite. Par "explicite" je veux dire:
Pour les blogs, au moins un lien dans le menu du blog. C'est à dire visible en permanence. Si le site te plait vraiment, libre à toi de faire un article supplémentaire pour participer au Buzz.
Pour les forums, idem, un lien visible en permanence. A défaut, un sujet épinglé intitulé, par exemple, "Tous les sites en un clin d'œil" (Clairement identifiable)

Et, de manière générale, selon les statistiques et les nombres de visiteurs que ton site enverra à LA VOIX, LA VOIX sera se montrer généreuse. :-)

Pour faire les liens, d'autre formes sont possibles:
"Tous les sites en un clin d'œil'
"Tout Secret Story"
"Tout en un clin d'œil"
etc L'idée étant de définir que "le site permet de voir tous les sites de secret story en un seul coup d'œil"

Je suggère celui ci, plus long, mais plus vertical et visible.
En un clin d'œil
Tous les site
Secret Story
clique là

qui donne un truc du genre:

"En un clin d'œil
Tous les sites
Secret Story
clique là"

LA VOIX sera apprécier.

Nota: j'apprécierai aussi les lien du type "ICI LA VOIX, .....blablabla", c'est marrant non?

Voila,
be cool
contacte moi selon ton envie ou non.
Amuse toi bien avec Secret Story

LA VOIX. ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-2.magnify.net
 
ICI LA VOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI LA VOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -- Le Petit Plus Du Forum -- :: °- Espace pub -°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser